Museum Night Fever

Venez vivre l’alliance exceptionnelle de la musique et de la bande dessinée !
Le Moof et le MIM vous proposent un jeu-concours. Ces deux musées ont échangé cinq objets de collection, à vous de les retrouver. Votre participation vous donnera peut-être l’opportunité de gagner des prix!

Durant toute la soirée, des concerts de jeunes groupes belges viendront animer le Moof.

De plus, la collaboration avec l’asbl « Passe Muraille » vous donnera l’opportunité de participer, au sein du MIM, à l’atelier de peinture  » La couleur des sens « . Les yeux bandés, ce parcours vous propose de redécouvrir vos propres sens. Une activité où les sens se cachent et s’aiguisent, une rencontre insolite !
Cet atelier se terminera avec la manipulation de figurines BD et d’instruments de musique, à vous de deviner de quel objet il s’agit !

Pré-vente
Vous pouvez vous procurer vos bracelets Pass MNF au Moof, ainsi que dans d’autres musées.
La prévente a lieu du 6 février au 2 mars.

Pour plus d’infos :
www.mim.be